vendredi 17 juillet 2009

Le relief

N'ayant pas réfléchi à tout avant de démarrer, je ne peux créer de relief négatif sur mon réseau. Pourtant il aurait suffit d'intercaler une plaque d'extrudé ou d'expansé dense de 5cm d'épaisseur entre voies et plateau pour que celà change tout. Je le saurai pour le prochain, encore une fois j'apprends. Par contre je peux rattraper un peu le coup en créant du relief positif, et pourquoi pas une ville haute? Ca me fourni en plus l'occasion de créer un passage en tunnel sur une voie et un autre en tranchée sur l'autre voie. En voici le principe. Je ne suis pas très content du résultat et je vais faire des retouches mais l'idée est là.


Ca fait certe un peu "rustique" pour le moment mais on va affiner tout ça. L'angle couvert va me permettre de figurer ma ville haute, la voie en tranchée sera masquée par du relief.

Et puis une autre idée est en train de me titiller pour cette ville haute, mais on verra ça plus tard...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire