jeudi 16 juillet 2009

La genèse du réseau

Partant donc d'un cahier des charges assez lourd pour un début, me voici parti acheter ma planche de médium de 1m20x0m60, et après quelques soirées de bricolage et d'essais, j'arrive à un plan de voies qui me semble intéressant tant pour le jeu que pour la parade et qui variera très peu par la suite. A l'époque je n'avais pas encore Raily et je gagnais beaucoup de temps à tester en grandeur réelle avec des coupons de voies plutôt qu'à dessiner à la main. J'arrivais rapidement au résultat suivant:
J'en vois déjà qui vont me reprocher l'aspect "plat
de spaghetti" de l'ensemble, mais je rappelle qu'il s'agit d'un réseau pour voir et pour apprendre et pour privilégier le jeu. Ca constitue quand même un cahier des charges pas facile!
En bas le pupitre de commande et de contrôle, pas encore câblé. Il y a du travail sur la planche...si j'ose dire!

1 commentaire: