lundi 20 juillet 2009

La zone industrielle

Pas de réseau vapeur sans une remise à loco, j'essaierai peut-être d'en faire une plus petite, le réseau est lui même petit et le COS me semble assez élevé. Pour la sablerie, l'usine, le poste d'aiguillage, le château d'eau, j'ai utilisé les produits Artitec. J'ai eu des soucis au début avec la découpe des fenêtres qui est très délicate si on veut respecter les petits bois. Je me suis finalement résigné à poncer le dos des plaques de murs jusqu'à disparition de l'épaisseur de résine qui occulte les dites fenêtres. C'est la solution la plus sûre mais aussi la plus longue.
Il me faut maintenant (re)ballaster autour des voies et créer des sols crédibles autour des bâtiments.

1 commentaire:

  1. bonjour ,

    Possédant des kits Artitec je risque de te solliciter pour des conseils , beau travail en tou cas..

    RépondreSupprimer